Loger à Joanes ou à Salvaterra sur l'île de Marajo au Brésil? Christian640 · 23 août 2007 à 11:24 3 messages · 2 participants · 2 312 affichages | | | | 23 août 2007 à 11:24 Loger à Joanes ou à Salvaterra sur l'île de Marajo au Brésil? Message 1 de 3 · 2 306 affichages · Partager Bonjour, Pour l'ile de Marajo au Brésil, vous conseillez de loger à Joanes ou à Salvaterra. Merci | | | À: Christian640 · 23 août 2007 à 13:34 Re: Loger à Joanes ou à Salvaterra sur l'île de Marajo au Brésil? Message 2 de 3 · 2 295 affichages · Partager Bonjour,
Salvaterra ou Joanes, le problème serait plutot Salvaterra ou Souré car sur Joanes si je me souviens bien il n'y a rien a part les plages immenses, par contre Souré est un village assez fréquenté ou l'on trouve restos et pousadas, Salvaterra idem avec un peu moins grand quelques belles pousadas en facade de la baie de Marajo. Pour ma part je suis allé aux deux mais j'ai une préférence pour la pousada "dos guaras" à Salvaterra sur une belle plage de sable blanc, des cocotiers et des bungalows éparpillés, endroit très sympas. Pour y aller de Bélem rien de plus facile prendre un bateau de la compagnie "Arapari" ou "Banav" 3 heures environ de traversée puis on arrive au petit port de Camara prendre les mini bus ou sortes de taxis collectifs pour rejoindre Salvaterra ou Souré, c'est écrit dessus donc impossibilité de se tromper. Sur place possibilité de visiter les fazendas avec les buffles mais gare aux moustiques.... boa viagem. Alain | | | À: Clif973 · 23 août 2007 à 15:55 Re: Loger à Joanes ou à Salvaterra sur l'île de Marajo au Brésil? Message 3 de 3 · 2 286 affichages · Partager merci beaucoup pour l'info | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |