Cunhambebe · 12 mai 2008 à 13:44 4 messages · 3 participants · 3 371 affichages | | | | 12 mai 2008 à 13:44 Recherche mission humanitaire à Rio de Janeiro Message 1 de 4 · 3 356 affichages · Partager A Rio de Janeiro pour 3 ans, je cherche à travailler bénévolement dans une mission humanitaire dans la ville. Je suis infirmière depuis 30 ans, et j'aimerai donner de mon temps dans una association merci de me donner des adresses | | | Bonjour, Je suis actuellement à Rio en mission pour une petite ONG. Nous avons créé dans une communauté une coopérative d'écotourisme, en partenariat avec les habitants, dont l'activité vient compléter les revenus de ses membres et sert également à proposer des activités éducatives. Tu peux découvrir le projet sur httpvale-encantado.org A ta disposition si tu veux en savoir plus pour se rencontrer. Ecris moi à gcourde@hotmail.com Bien à toi, Grégoire | | | je pars à Paris dimanche et je reviens début juin, donc je te contacterai à ce moment là. Merci pour ta réponse, à bientôt en attendant je vais sur le site | | | bonjour
je risque en debut 2009 d'avoir 3 mois de libre et je souhaiterai faire un peu de benevolat en 93 je suis restée 9 mois a rio et mis profit une partie d emon temps pour faire du benevolats dans les environs d erio
soit si tu peux me donner qqs infos sur ton association merci par avance monique | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |