Mission humanitaire au Brésil, infos pratiques? Dimwatou · 28 juin 2005 à 18:10 5 messages · 3 participants · 3 978 affichages | | | | 28 juin 2005 à 18:10 Mission humanitaire au Brésil, infos pratiques? Message 1 de 5 · 3 976 affichages · Partager Je me suis inscrite pour une mission humanitaire au brésilMais n'en ayant jamais fait j'aimerai avoir quelques infos. Par exemple le billet est il a ma charge?a quel frais dois-je penser? Si vous avez vécu une xpérience similaire merci de me donner plus d'infos et bon voyage a tous | | | À: Dimwatou · 28 juin 2005 à 18:16 Re: Mission humanitaire au Brésil, infos pratiques? Message 2 de 5 · 3 968 affichages · Partager Si vous partez avec un organisme sérieux c'est à eux de vous donner ce genre d'information. Avez-vous rencontrer des responsables avant votre départ ? | | | À: Tanss · 29 juin 2005 à 9:53 Re: Mission humanitaire au Brésil, infos pratiques? Message 3 de 5 · 3 953 affichages · Partager non pour l'instan je ne fais que me renseigner as tu deja vécu une expérience similaire? | | | À: Dimwatou · 29 juin 2005 à 10:04 Re: Mission humanitaire au Brésil, infos pratiques? Message 4 de 5 · 3 953 affichages · Partager Tu dis que tu es inscrite pour une mission humanitaire. Cette inscription s'est donc faite sans que tu rencontres un responsable ? Cela me parait incroyable, comment peut-on confier une mission à quelqu'un qu'on n'a même pas rencontré! | | | À: Dimwatou · 18 novembre 2005 à 17:59 Re: Mission humanitaire au Brésil, infos pratiques? Message 5 de 5 · 3 797 affichages · Partager je serais intéressée de savoir dans quelle ville du brésil fais tu la mission et avec quelle association... Pour le billet, ça dépent de l'association, généralement il est à la charge du bénévole.. renseigne toi auprès de l'association.. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |