Mission humanitaire/solidarité au Brésil pour un jeune de 18 ans pendant l'année scolaire 2012-2013? Lumos · 1 février 2012 à 16:13 3 messages · 3 participants · 2 935 affichages | | | | 1 février 2012 à 16:13 Mission humanitaire/solidarité au Brésil pour un jeune de 18 ans pendant l'année scolaire 2012-2013? Message 1 de 3 · 2 933 affichages · Partager Je suis actuellement en terminal et en train de préparer mon bac. L'année prochaine je voudrais prendre une année pour m'enrichir linguistiquement, culturellement. A terme dans mes études je voudrais travailler dans l'humanitaire. Alors je recherche une association ou une ONG pour partir en sachant que j'ai un niveau lycée de portugais et anglais (moyen moyen) ces deux langues commencé néanmoins à l'école primaire. Connaîtriez vous des associations ou ONG au Brésil? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lumos · 28 décembre 2012 à 14:18 Re: Mission humanitaire/solidarité au Brésil pour un jeune de 18 ans pendant l'année scolaire 2012-2013? Message 3 de 3 · 2 155 affichages · Partager Je suis dans la même situation que toi, en terminale également. Et j'aimerais partir au Brésil pour une mission humanitaire l'année prochaine. C'est un projet qui me tient à cœur depuis beaucoup de temps. Si ça t’intéresse on pourrait échanger sur les informations que nous avons respectivement. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |