Agneau42 · 3 janvier 2008 à 1:43 3 messages · 2 participants · 1 806 affichages | | | | Bonjour...Qui pourrait m'aider à trouver le nom de cet hôtel assez luxueux, que je n'arrive plus à trouver sur internet...c'était une caserne militaire de type coloniale et qui s'est transformée en Hôtel luxueux, ou pousada ? pourriez -vous s'il vous plaît me donner le nom de cet hôtel, ou l'adresse internet ! en tout cas, j'ai pu consulter auparavant sur internet cet Hôtel (je crois qu'il y' a une très grande terrasse intérieure, et peut-être même une piscine !?) mais je n'arrive plus à le retrouver sur internet !)))) je vous remercie d'avance pour le renseignement.....Fat | | | Bonjour...je vous remercie pour votre gentille réponse ! effectivement, c'est bien cet hôtel que je recherchais !)) je ne sais pas, pourquoi j'avais cru pertinemment que c'était une ancienne caserne, plutôt qu'un monastère !?  ....Merci à vous !!!!! Fat | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |