Merci à tous pour vos bonnes adresses et vos bons plans pour visiter la ville.
Pour Madmax, je vais à rio en couple donc c'est sûr que les adresses pour célibataires je n'en ai pas besoin mais avec le monde qu'il y a sur le forum, je suis sûr que ça fera le bonheur de quelqu'un d'autre!
Par contre, est ce que vous pensez que pour le repas du réveillon du jour de l'an je trouve facilement quelque chose sans avoir réservé vu le monde qui sera à rio ce soir là???
(une année je me suis faite avoir comme çà à
barcelone, tout était plein et du coup on s'est retrouvé un peu à l'écart des animations dans un resto chinois....)
Je sais que les restos des hôtels conseillent de réserver dès maintenant.
J'ai contacté des Hôtel et les prix varient entre 500 et 1000R$ par personne!!!!!! (500 c'est dans les restos
os sans la vue et 1000R$ c'est avec la vue du feu d'artifice)
C'est vraiment hors de prix.
Surtout qu'à minuit je compte bien aller sur la plage pour voir de plus prés les coutumes locales...
Suite à vos mails j'ai trouvé le site internet du restaurant marius.
JE les ai contacté et le repas ce soir là est à 800R$ par personne soit 280 euros environ par personne!!!!
Je suppose que les restos moins cher n'ont pas de site internet donc je ne pourrais pas réserver d'ici...
Si vous avez des plans de ce côté là je suis preneuse....
Jean marc, tu habites bien à RIo, n'est ce pas? En Général où manges tu ce soir là???
merci à tous!!!