Brésil: perte de la carte d'entrée/sortie Vincent32 · 28 avril 2009 à 1:32 5 messages · 4 participants · 3 597 affichages | | | | 28 avril 2009 à 1:32 Brésil: perte de la carte d'entrée/sortie Message 1 de 5 · 3 591 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon séjour au Brésil se termine d'ici quelques jours et je ne retrouve pas la carte d'entrée/sortie remplie à mon arrivée. A part le fait que ce soit santionné d'une amende je ne trouve pas d'informations quant aux éventuelles démarches à effectuer. Quelqu'un saurait-il m'en dire plus s'il vous plaît?
En vous remerciant par avance,
Vincent | | | À: Vincent32 · 2 mai 2009 à 19:55 Re: Brésil: perte de la carte d'entrée/sortie Message 2 de 5 · 3 488 affichages · Partager Réponse à l'aéroport.....  de toute manière avec l'utilisation de l'informatique, on se demande à quoi ces papiers servent réellement | | | À: Chicobrasil · 2 mai 2009 à 20:27 Re: Brésil: perte de la carte d'entrée/sortie Message 3 de 5 · 3 477 affichages · Partager A conserver des emplois comme 50% de la papelada au Brésil.
Un exemple excellent, c'est le préposé à l'accès aux toilettes dans un gare routiere (je ne sais plus dasn quelle ville).
Un tourniquet et un gars assis devant une pile de 50 cm de carnets. Dedans, minute par minute, le prenom de tous les gens qui allaient aux toilettes... mdr :) | | | À: Vincent32 · 4 mai 2009 à 23:30 Re: Brésil: perte de la carte d'entrée/sortie Message 4 de 5 · 3 431 affichages · Partager salut je viens de rentrer le 2 mai et j'avais zapper la carte au fond de mon sac a dos deja dans las soute je l'ai dis au guichet de passeport avec un air confus au guichet on m'a un peu sermoner mais on m'a laisse passé sans amende et sans souci bises flo | | | À: Floredemel · 5 mai 2009 à 0:03 Re: Brésil: perte de la carte d'entrée/sortie Message 5 de 5 · 3 428 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos réponses, on verra à l'aéroport donc...
Bonne continuation | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |