Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Fraisounette · 2 octobre 2006 à 22:56 8 messages · 4 participants · 4 019 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 22:56 Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 1 de 8 · 4 012 affichages · Partager salut a tous voila mon souci : l'année dernière je me suis rendue au brésil pendant 3 mois, j'ai passé la police federal la ou ils vous font le tampon mais problème quand j'ai embarqué dans l'avion j'ai regardé mon passeport et il n'y avait pas de tampon!!mais la je dois y retourner pour 4mois a partir de novembre et je voudrai savoir si c'est grave ou pas et ce que je dois faire?merci de me donner des conseils!
ps : j'ai plusieurs tampons brésiliens sur mon passeport et je l'ai retourné dans tout les sens, pour ma dernière sortie du terrictoire brésilien pas de TAMPON!
merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fraisounette · 3 octobre 2006 à 19:38 Re: Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 2 de 8 · 3 971 affichages · Partager Je ne sais pas pour le Brésil mais il y a 2 ans j'ai (involontairement) raté le poste de douane uruguayen pour entrer par la route au Brésil. Depuis je suis retourné 3 fois en Uruguay sans problème. A mon avis tu ne devrais pas avoir de soucis ! @+
Christian. | | | À: Jokephot · 3 octobre 2006 à 23:13 Re: Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 3 de 8 · 3 948 affichages · Partager ok merci, ou alors je déclare mon passeport volé comme ca il sera vierge sans tampon! | | | À: Fraisounette · 4 octobre 2006 à 16:14 Re: Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 4 de 8 · 3 921 affichages · Partager Le brésil comme d'autres pays ne mettent pas automatiquement un tampon pour la sortie. | | | À: Jokephot · 4 octobre 2006 à 17:06 Re: Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 5 de 8 · 3 921 affichages · Partager Je ne sais pas pour le Brésil mais il y a 2 ans j'ai (involontairement) raté le poste de douane uruguayen
Depuis il est en exil en Argentine.   
C’est rien je plaisante  , avec Jokephot je peux, c'est un copain. | | | À: Pasinul · 4 octobre 2006 à 19:30 Re: Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 6 de 8 · 3 915 affichages · Partager Bonsoir Pasinul
Pour l'instant je suis en exil à Paris    Vivement le mois prochain    @+
Christian. | | | À: Ongpartenair · 4 octobre 2006 à 23:49 Re: Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 7 de 8 · 3 906 affichages · Partager a chaque fois que j'y vais ils tamponnent en entrant comme en sortant | | | À: Fraisounette · 5 octobre 2006 à 12:03 Re: Brésil: la policie fédérale oublie le tampon sur le passeport Message 8 de 8 · 3 895 affichages · Partager Ca ne veut pas forcément dire...Le mieux en cas de doute c'est d'appeler le Consulat du Brésil. Mais vraiment il n' y a pas de soucis à se faire.. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |