|  |  |
 | | | | Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Berlu54 · 6 février 2008 à 19:23 11 messages · 7 participants · 8 056 affichages | | | | 6 février 2008 à 19:23 Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 1 de 11 · 7 978 affichages · Partager Bonjour, Premier voyage au Brésil, pour moi qui suis plutôt habitué au monde arabe ! J'arrive vers 20 h à l'aéroport de Rio et j'ai réservé un hôtel à Copacabana (peu original, je sais !)... l'hôtel propose un transfert pour 85 R$. Cela me semble un peu cher, par rapport aux tarifs des taxis à l'aéroport, mais j'entends tellement de choses contradictoires sur les prix au Brésil, que je ne sais qui croire ! Qu'en pensez-vous et que vaut-il mieux faire ? Deuxème question : comment se rendre à la gare routière (je pars le lendemain pour Parati) ? Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Berlu54 · 6 février 2008 à 20:50 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 2 de 11 · 7 960 affichages · Partager Bonjour
Pour le transfert, en arrivant a l aeroport de RIO informe toi aupres des compagnies de taxi qui ont un comptoir a l interieur de l aeroport, il me semble que le trajet Aeroport Copacabana vaut a peut pret 50 a 60 rs
pour te rendre de Copacabana a la gare routiere tu peux prendre un bus qui passe Avn Nossa senhora de copacabana (L avenue principale de COPACABANA), il y a marque sur le frontal du bus " rodoviaria " par contre si tu es pressé mieux vaut alors prendre un taxi..
a bientot
Jean Marc rio de janeiro | | | OK et merci pour les renseignements. J'y vois un peu plus clair ! | | | À: Berlu54 · 7 février 2008 à 17:47 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 4 de 11 · 7 871 affichages · Partager salut en juillet le taxi valait 40 reais pour aller sur Rionous avons prefere le bus 8 reias /personne pour la gare routiere tu as egalement des bus, je ne me souviens pas du n°, mais ns l'avions juste devant l'hotel va sur mon blog j'y ai mis ds la colonne de dtre des liens, dont celui des bus de rio | | | À: Micmag · 7 février 2008 à 20:54 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 5 de 11 · 7 860 affichages · Partager Merci, je vais voir ton blog. Nous allons prendre le transfert proposé par l'hôtel (85 R$), c'est un peu cher, mais comme nous arrivons le soir et que ma chère et tendre n'aime pas trop les villes la nuit.... ce sera plus "secure" !.. | | | À: Berlu54 · 7 février 2008 à 21:08 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 6 de 11 · 7 844 affichages · Partager salut,
Il ya pas mal de temps que je ne suis aps alle a rio mais je sais qu'il ya un bus (pas de ville) une compagnie privee avec un bus genre voyage qui fait la liaison entre laeroport et la ville. Si tas un guide genre routard tu dois avoir le nom dessus. Ya pas mal de frequence
D'apres ce que je me rappelle les taxis te sautent presque dessus pour t'amener mais regarde bien si ca n'a pas change tu dois tjrs avoir ce bus. Je sais qu'il passe par les plages de Rio dc par Copa.
Moi j'avais donne l'adresse au chauffeur et il m'avait depose au plus pres.
Chao
steph | | | À: Berlu54 · 7 février 2008 à 21:14 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 7 de 11 · 7 841 affichages · Partager entre 40 et 50 R$ en fonction du trafic. A l'aéroport, monte à l'étage des départs pour prendre un taxi non acrédité, ils sont moins chers.
Laurent | | | À: Berlu54 · 8 février 2008 à 18:51 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 8 de 11 · 7 808 affichages · Partager Hello !
Je suis revenue de Rio il y a une semaine. De l'aéroport à Copacabana où je logeais aussi, mais chez des amis, j'ai payé 38 Réals à l'aller et 33 au retour. Par contre, j'ai pris à chaque fois un taxi "normal", pas ceux de l'aéroport.
Pour la gare routière, je confirme que le mieux est de t'y rendre en bus que tu peux trouver Av NS de Copacabana, il en passe tout le temps.
Bon voyage, j'espère que tu auras plus de chance que moi avec le temps | | | Eh bien, merci à tous pour vos réponses si précises. Je pars samedi prochain et vous souhaite à tous de nombreux et beaux voyages ! B. | | | À: Berlu54 · 3 août 2012 à 14:40 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 10 de 11 · 4 442 affichages · Partager Bonjour, et les prix actualisés pour 2012 ca donne qUoi ??? | | | À: Gwj · 13 août 2012 à 10:12 Re: Prix d'un transport entre l'aéroport de Rio de Janeiro et hôtel à Copacabana? Message 11 de 11 · 4 108 affichages · Partager le bus sort de l'aéroport et sera tj moins cher | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 245 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |