Bonjour amis voyageurs, j'ai besoin de votre avis!
Sachant que j'arrive à Campinas (a coté de
Sao paulo)début décembre, que je dois être fin janvier à Bélem pour le Forum social mondial et que ma soeur avec qui je voyage reprend les cours début mars à campinas (vous avez les données principales du problème!!) est ce que le mieux est de partir d'abord vers l'
Amazonie, c'est a dire s'engouffrer directement dans les terres pour arriver à Bélem et revenir par la cote ou le contraire? Obrigadoo!
Marine