Salut Murat !
Merci pour ta reponse a toi aussi ! Dans le mail precedent que j´ai envoye a Niko, tu verras qqs info sur notre association et sur la vie a
Rio, je te laisse le consulter !
D´autre part, je me suis renseignee aujourd´hui sur la possibilite de te trouver une mission ici: Felipe, qui a fonde l´association Iko Poran, n´a pas encore etabli de partenariat avec une association s´occuppant de refection de favella ou travaillant sur un projet ´´urbain´´ tel que celui que tu cherches... mais tu sais
Rio est tres grand et il existe certainement une association chargee de ce type de mission. C´est a nous de la trouver !
Ce que je te propose, c´est de remplir le document present sur notre site Internet dans l´onglet Sign-up de maniere a nous preciser ce que tu souhaites. A partir de la nous chercherons une mission qui te corresponde, et dans laquelle tu puisses reellement apporter ton aide, et apprendre des autres.
Bien sur, pour un projet de grande envergure comme celui sur lequel tu souhaites travailler, il faut que nous trouvions une association tres serieuse, et pour l´instant je ne peux te garantir que ces associations existent et que les favellas ne sont pas plutot gerees par l´etat ou les provinces bresiliennes... bon, bref, j´arrete de faire des suppositions

, le mieux est que tu remplisses le formulaire, et nous essaierons de te trouver une mission.
Une derniere chose que tu dois savoir, c´est que les etrangers ne peuvent pas rester plus de 6 mois par an au
Bresil, ou alors le Visa coute tres cher... renseigne toi peut etre avant au consulat du
Bresil en
Suisse car il te couterait peut etre cher de rester 10 mois...!
J´espere avoir bientot ton retour sur le site,
A tres bientot j´espere,
Clemence