Recherche projet humanitaire au Brésil Sandale · 9 juillet 2008 à 18:11 4 messages · 2 participants · 2 063 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 18:11 Recherche projet humanitaire au Brésil Message 1 de 4 · 2 063 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis une étudiante en science politique, plus précisément début de bac. J'ai 26 ans et je pars au brésil pour 1 mois au mois de décembre et désire m'enrichir de cet superbe culture tout en apportant mon aide. Je n'ai aucune idée de la région ou je veux aller encore. Si vous pouvez m'aidé ce serait bien apprécié.
Merci | | | À: Sandale · 16 juillet 2008 à 3:37 Re: Recherche projet humanitaire au Brésil Message 2 de 4 · 1 992 affichages · Partager Ben voyon, ca a l'air que personne n'a jamais fais de bénévola au Brésil. | | | À: Sandale · 18 juillet 2008 à 10:43 Re: Recherche projet humanitaire au Brésil Message 3 de 4 · 1 955 affichages · Partager Bonjour Sandale, Je vois que personne ne vous a encore répondu. Est-ce que vous parlez un peu de portugais ? Car personnellement je ne connais aucun projet, mais j'ai un contact d'un jeune sociologue à Sao Paulo qui probablement pourrait vous indiquer quelque chose. Si vous pouvez le contacter en portugais et que vous soyez interessée je vous informerai son adresse email. bonne journée | | | À: Starlight18 · 18 juillet 2008 à 16:23 Re: Recherche projet humanitaire au Brésil Message 4 de 4 · 1 944 affichages · Partager Bonjour Starlight,
Merci beaucoup pour votre réponse, mais malheureusement je ne parle pas du tout portugais, mais merci d'avoir répondue. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |