Picora · 31 janvier 2011 à 19:42 3 messages · 2 participants · 2 043 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 19:42 Quartiers sûrs à Sao Paulo pour y vivre? Message 1 de 3 · 2 039 affichages · Partager Bonjour à tous
Je pars à la fin de la semaine au Brésil à São Paulo pour un contrat d'un an. L'entreprise s'occupe du logement, mais il faut quand même que ce soit moi qui visite les appartements de la liste des logements qu'elle propose. Afin de ne pas me retrouver dans une situation délicate, et que je sois par la suite contrainte de déménager, pouvez vous m'indiquer quels sont les quartiers où il est intéressant de vivre sans problèmes majeurs de sécurité, et proche des moyens de transport et des animations nocturnes? Je vais travailler au sud, quartier Morumbi. Je vous remercie grandement d'avance de vos conseils! | | | À: Picora · 1 février 2011 à 14:28 Re: Quartiers sûrs à Sao Paulo pour y vivre? Message 2 de 3 · 2 011 affichages · Partager Picora Une Paulista qui vous répond: MORUMBI, Jardim América, Paraiso, avenue PAULISTA, Pinheiros. MADMAX09 | | | À: Picora · 3 février 2011 à 13:26 Re: Quartiers sûrs à Sao Paulo pour y vivre? Message 3 de 3 · 1 995 affichages · Partager Picora Si vous voulez connaitre des endroits sympa à Sâo Paulo? MADMAX | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |