En fait si tu vas n' importe ou n' importe quel plage, juste le nécéssaire suffi.
Ne pas ammener trop d' argent, pas de carte bleu, ni passeport.
Sur
salvador, il y des plages un peu désets, donc pas de risque. Comme à
Rio d' ailleurs.
Maintenant sur des plages ou il y a plus de monde, copacabana, ipanema poste 9, barra da tijuca. Il y a souvent des vendeurs de boissons qui passent, et nous sommes en été donc, c' est vite fait, de passez et de se faire embarquer ses chaussures, lunettes.
Donc, ne rien laissez trainer... avoir l' oeil sur ses affaires, et si tu fais comme moi tu vas courrir et laisse tes affaires et bien tu demande à un voisin de regarder ou tu lui confie tes affaires.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Czrio.