Brodeur · 28 octobre 2006 à 19:49 4 messages · 2 participants · 5 624 affichages | | | | 28 octobre 2006 à 19:49 Message 1 de 4 · 5 624 affichages · Partager salut, je pars le 2 nov pour le bresil, jarrive a saopolo, a laeroport guarulhos, je dois rejoindre une copine a rio, le trajet se fait facilement, cest pas trop dangereux ? de laeroport il y a des bus pour la gare routiere ? ca craint pas trop ? ou bien les vols interieures cest cher ? cest le meme aeroport ? | | | À: Brodeur · 28 octobre 2006 à 19:55 Re: Trajet Sao Polo - Rio Message 2 de 4 · 5 620 affichages · Partager Les vols internes reliants sao paulo a Rio sont tres bon marche, temps de vol = 45 mn jusque a l aeroport santos dumond de Rio de janeiro
tu peux effectuer ce trajet en bus egalement qui est encore moins cher et qui durera 6 heures jusque a la gare routiere de Rio dans le centre ville..
Le trajet de l aeroport a la gare routiere est sur, il n est pas dangereux.
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | salut jeanmarc merci pour ta reponse rapide, est ce quil y a des vols interieur de laeroport de guarulhos ou je dois aller a congonhas, quelle est la distance, le temps que ca prend entre les aeroports et est-ce quil y a des navettes entre les aeroports merci encore chow | | | À: Brodeur · 28 octobre 2006 à 20:16 Re: Trajet Sao Polo - Rio Message 4 de 4 · 5 606 affichages · Partager pour le pont aerien sao paulo A Rio, depart de congonhas il y a des navettes entre les aeroports pour le temps que ceci necessite, ceci depend de la circulation, je ne me souveins plus du temps exacte mais c est relativement rapide.
jean marc | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |