Ceyar · 3 octobre 2012 à 23:40 5 messages · 4 participants · 1 675 affichages | | | | - bonjour à tous...
On sera en janvier au venezuela et on ira peut etre a rio pr le carnaval...
Donc ma question est la suivante: quel est le meilleur moyen d y aller et bien sur le plus economique... avion...? bus...? comment...? ou...? combien (prix, temps...)...?
Est ce vraiment raisonnable sachant qu on a un budget serré et que nous savons qu il va exploser si on va au carnaval... mais on est peut etre pret a faire une folie...
Merci de vos réponses... | | | Salut en passant par Santa Elena de Uaren puis frontière puis Boa Vista Roraima puis traverser le Para, bus pour Manaus, bateau et les Etats du Nordeste je pense qu'il faut bien une semaine minimum si c'est pas 2 ou 3 avec le bateau Donc reste l'avion Et une fois à Rio, le prix des nuités en hôtel est plus élevé c'est la haute saison | | | Hola,
Jusqu'à Santa Elena, le meilleur marché c'est le bus de nuit  Après pour le Brésil, je ne connais pas. | | | Je crois qu on va abandonner cette idée... merci pour les conseils... | | | Bonjour,
Il y a des vols réguliers entre caracas et Rio de Janeiro, prix à partir de 300Euros l'A/R en basse saison.
Bon voyage.
Sylvain | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |