est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le Brésil, ce qu'il y a de mieux à visiter, combien de temps reserver à l'avance, que choisir entre hôtels et hébergement.....? Merci de me donner um max d'info.....
Je voudrais partir pour Fortaleza l'année prochaine, mais avant toute chose j'aimerais quelques informations 1 Quelle est la meilleure période pour partir? Une période pas trop chaude 2 Quelles sont les activités, visite (s) à faire? 3 Quel quartier où...
Befasisi · 25 octobre 2013 à 13:39 · 2 participants · 790 affichages
Mon futur voyage aura pour destination l’Argentine puis le Brésil, mes étapes au brésil seront Iguaçu, Rio ainsi qu’un petit coin de paradis au bord de l’eau... J’aimerais connaitre vos expériences ainsi que des conseils sur des hébergements romantiques...
Aphy79 · 2 avril 2015 à 15:58 · 5 participants · 1 077 affichages
Je compte partir au Bresil cette année je n'ai pas de dates précises. J'aimerais avoir quelques conseils sur les itineraires a faire, les hébergements, les choses a ne pas louper, le budget etc. Je pense partir pour 1 mois. Tout vos conseils sont les...
155 dollars par nuit pour un lit en dortoir dans une chambre minuscule. Non, ce n'est pas une blague. C'est la (triste) réalité de la fête du football au Brésil. mais qui osera payer une somme pareille pour dormir dans un dortoir? pour plus de surprises...