est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur le Brésil, ce qu'il y a de mieux à visiter, combien de temps reserver à l'avance, que choisir entre hôtels et hébergement.....? Merci de me donner um max d'info.....
Domigujan33 · 14 janvier 2025 à 12:39 · 3 participants · 487 affichages
En préparation de mon voyage au Brésil en mars 2025 (enfin!) j'aimerais avoir votre avis sur la ilha grande et Paraty. Nous arriverons de Rio et repartirons de Paraty (vers Sao Paulo). Comment organiser au mieux ces déplacements, peut-on réserver sur...
David10120 · 6 octobre 2015 à 20:43 · 7 participants · 1 027 affichages
Mon amie et moi allons à RIO pour le nouvel an pour 10 jours. On pensait prendre un vol pour les célèbres chutes d'IGUACU. Pensez-vous qu'il est plus judicieux de faire l'aller-retour dans la même journée ou de séjourner 1 nuits sur place? MERCI d'avance...
J aimerai savoir quel endroits sont sympas à voir lors d un trajet en voiture de loc de salvador à rio (durée 1 semaine environ). nous faisons à l aller rio -salvador en avion, puis retour avec voiture de loc pour revenir à rio. Des haltes dans des endroits...
Partons a Rio de Janeiro avec ma femme et notre fils de 1 an et jaurais voulut savoir des informations sur des visites que l'on à jamais fait si cela vaut le détour. alors la baie de Guanabara en bateau, faire la praça xv, le théâtre municipal, la praça...
J'aimerais savoir ce qui est interessant à visiter au Salvador ;est ce que 5 jours sont suffisants? Pouvez vous me recommander une poussada. Je vous remercie pour vos conseils