MichaelSP · 17 février 2011 à 11:18 5 messages · 3 participants · 2 476 affichages | | | | 17 février 2011 à 11:18 Message 1 de 5 · 2 473 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes,
je vais surement être amené à travailler au Brésil ( sao paulo) pour une durée de 12 mois au minimum, elle peut me loger pour un loyer de 500 €/mois. L'entreprise se trouve sur l'Avenida das Naçoes Unidas (Jurubatuba), je voudrai savoir ou il serait le plus intéressant de loger avec ce montant pour ne pas trop subir l'enfer du trafic jam chaque jour, sachant que je souhaite un appartement aux alentours des 30m2.
Merci beaucoup | | | Salut Michael,
Pour le traffic entre 7 heures et 10 heures et 17 a 20 heures c'est l'enfer ici.. surtout en fin de semaine...
Av Nacoes Unidas c'est une autoroute urbaine donc, quand c'est pas complètement bouché, ça peut aller...
A Sao Paulo c'est mieux de payer un peu plus pour être dans un bon quartier...c'est important...
Regarde les liens en dessous:
www.coelhodafonseca.com.br/...amp;IdRevenda=114696 Jardim America un des meilleurs quartier, mais loin de ton travail | | | Salut Michael,
Pour le traffic entre 7 heures et 10 heures et 17 a 20 heures c'est l'enfer ici.. surtout en fin de semaine...
Av Nacoes Unidas c'est une autoroute urbaine donc, quand c'est pas complètement bouché, ça peut aller...
A Sao Paulo c'est mieux de payer un peu plus pour être dans un bon quartier...c'est important...
Regarde les liens en dessous:
www.coelhodafonseca.com.br/...amp;IdRevenda=114696 Jardim America un des meilleurs quartier, mais loin de ton travail
Salut x2riri, Merci pour ta réponse.
Je comprend l'importance d'être dans un quartier agréable, mais je voudrai savoir quel est le meilleur quartier pour être dans les 30 min (en transport en commun) de mon office avec un loyer de de 1100 BRL à 1400 BRL. Je pense qu'il vaut vivre prêt de son office (dans les 30 min de circonférence) car l'on travaille 5jours/week, et être éloigné du centre et prendre un taxi / bus / métreo pour s'y rendre le Week-end et les soirs avec un traffic plus léger...
Merci pour tes réponses | | | Bonjour, je vais aussi partir au Brésil a São Paulo au mois de mai pour un stage de deux mois (enfin si j'arrive a faire toutes les formalités administratives pour partir....parce que c'est pas gagner vu que le consulat n'est pas très clair dans ses réponses) Je voudrais savoir si quelqu'un connais a pousada dos franceses (rua dos franceses 100) à São Paulo. Sur leur site ca a l'air sympa c genre 66 reais la journée je crois. je connais pas du tout les prix la bas vous pensez que je devrais plutôt prendre un appart sachant que je serais payer que 1000 reais pour mon stage et que je reste seulement deux mois?? merci pour vos réponses | | | Salut Ciara,
je pense pas que 1000 BRL peuvent couvrir des frais de logement: location d'appartement et les frais dits "de tous les jours".
Bon je ne vis pas au Brésil mais je suis pratiquement sur, tu devrais trouver une collocation.
Bien cordialement | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |