bonjour,
je compte m'installer à
Sao Paulo dans les prochains mois.
je ne sais pas grand chose de la ville, mais j'ai entendu dire qu'il y faisait bon vivre.
j'ai plein de questions, évidemment...
j'ai pas mal parcouru le forum et les avis divergent.
certains ne voient que les embouteillages, la pollution et l'insécurité alors que d'autres insistent sur la vie nocturne et la gentillesse des Brésiliens
certains jugent la ville hors de prix, d'autres la trouvent à peu près aussi chère que
Parisj'avoue que j'ai un peu de mal à me faire une idée (si tant est que l'on puisse s'en faire une sans faire l'expérience d'y habiter un temps)
voici mes questions pêle-mêle:
- qu'est ce que vous aimez / n'aimez pas de votre vie à SP?
- qu'est ce qui a été le plus dur / le plus différent / le plus agréable, lors de vos premiers mois à SP?
- plus concrètement, quand on travaille à Itaim (joaquim floriano), quels quartiers sont envisageables si l'on veut vivre à moins d'1/2h du bureau?
- que faut-il ramener de
France dans les bagages? que trouve-t-on en mieux et/ou moins cher sur place?
plus généralement, je suis preneur de tous les avis / retours d'expérience de personnes installées ou ayant vécu à SP
merci mille fois
J