Bonjour, désolé de casser ta vision idillique de
Rio, mais avant la plage, la samba et la vie au soleil il faut bien retomber dans la réalité quotidienne, il faut manger et dormir, donc sans fortune personnelle, travailler. Et la bas sans formation tu n'as aucune chance de survivre correctement et sans compter que tu n'auras pas de visa, donc a part faire du tourisme (et avec 150 euros tu ne tiens pas la semaine).
Le conseil sérieux est de faire une formation professionnel dans un domaine porteur a l'étranger, soit cuisine francaise, boulangerie patisserie etc...
soit technique dans le domaine pétrolier (soudeur, hydraulicien etc...)
C'est dommage que tu n'ais pas commencé plus tot, car a 18 ans tu pourrais déja avoir un CAP.