Je te deconseille fortement d'aller seule a
Rio de janeiro, je suis nee la bas et meme etant de la ville j'ai beaucoup de precaution a prendre et surtout de pas sortir seule quand il commence a faire nuit. Tu peux tomber sur un PSYCOPATHE qui en a pas du tout l'air, et tu risque de te faire volee, violee et tuee et plus personne ne te retrouvera. Ne suivre personne et de pas porter de l'or et des choses de valeur!!! Si tu compte vraiment y aller seule, prefere des endroits touristiques comme barra, ipanema, copacabana, dans ces quartiers habite des gens sympas de classe moyenne/haute mais il y a toujours des favelas un peu partout donc il faut faire gaffe partout, ne faire confiance a personne ok. Trouve un guide il y a des excursions geniales a faire surtout dans des iles a cote comme
angra dos reis,
buzios c'est super...Et tu peux aussi prendre un bateau au centre de la ville, 1h environ la duree, pour aller a PAQUETA, c'est une petite ile tres sympa et accueillante, ou ne passe pas de voitures, tu peux faire le tour de l'ile en velo ou avec des chevaux, profiter du soleil et mange un bon poisson frais avec du riz et des haricots noirs.Sans oublier que
Rio de Janeiro et une ville MAGNIFIQUE! Voila, bon voyage.