merci pr ton post, je vais peut etre lire "Touriste"
j'ai pas aimé...
>> que les pouvoirs aient construit des immeubles sur ces terres verglacées, l'argent dénature la nature !


mais j'ai relevé ceci... un extrait :
"... On ne revient jamais vraiment de nos voyages initiaux, ceux qui font bifurquer une trajectoire.
Voyager, c'est une quête d'intensité. Refuser de se soumettre à l'ennui. S'autoriser à devenir une nouvelle personne à chaque étape.
Les couches de vécu accumulées favorisent l'acquisition permanente de nouvelles compétences.
Par exemple, à force de traîner autour des pôles, il a appris à imiter, de manière très convaincante, le cri de l'éléphant de mer en rut.
Apprentissage qui a eu un prix :
- un jour, un éléphant de mer m'a éternué dessus, j'étais couvert de morve, ça puait la mort..." hahaha
bon, pour l'heure je change de thème et de destination :
"Le cricket club des talibans" -- Timeri N. Murari
à suivre....