Cor13 · 25 février 2017 à 14:58 25 messages · 7 participants · 1 413 affichages | | | | À: Santuk · 25 mars 2017 à 18:37 Re: British Airways, Etihad ou Sri Lankan Colombo depuis Marseille Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 266 affichages · Partager Bonjour Patrick,
Un petit point de détail que vous auriez omis de nous préciser ? 
Michel
bonjour,
nous partons en aout 2017, depuis Bordeaux et le moins cher que nous avons trouvé c'est étonnament et directement sur le site de AIR FRANCE. Bordeaux/ paris/ dubai/ colombo | | | À: Tatra · 26 mars 2017 à 10:26 Re: British Airways, Etihad ou Sri Lankan Colombo depuis Marseille Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 249 affichages · Partager merci
Changement de programme pour moi (enfin juste un peu). Je rejoins d'abord des amis à Kuala lumpur. Le tarif cumulé avec un vol air asia sur colombo ensuite n'est pas très différent. Le choix doit maintenant se faire entre KLM (1100 euros pour 2 l'aller retour) ou la turquish (1000 euros mais ne me rassure toujours pas trop...) Question escales, ce qui pose question : je n'ai qu'une heure de transit à Amsterdam à l'aller. J'ai vu sur le forum que ça passait mais je suppose qu'il faudra un peu courir. Avec la Turquish, 9h30 à istanbul au retour... Quel serait votre avis ? | | | À: Cor13 · 26 mars 2017 à 10:45 Re: British Airways, Etihad ou Sri Lankan Colombo depuis Marseille Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 243 affichages · Partager Bonjour,
L' aéroport d'Istanbul est très surchargé pour qui n'a pas la possibilité de profiter des salons ; en 9:30 permettent par contre peut-être de bénéficier d'une promenade gratuite en ville organisée par la compagnie. A Amsterdam vous en repasserez pas le filtre, je suppose, et au pire vous êtes reporté sur le vol du lendemain. Dans votre cas je prends forcément Turkish, sachant qu'en plus les miles me vaudront d'être en business.... Pour vous, si vous n'êtes pas attaché au service à bord, prenez donc KLM.
Michel
merci
Changement de programme pour moi (enfin juste un peu). Je rejoins d'abord des amis à Kuala lumpur. Le tarif cumulé avec un vol air asia sur colombo ensuite n'est pas très différent. Le choix doit maintenant se faire entre KLM (1100 euros pour 2 l'aller retour) ou la turquish (1000 euros mais ne me rassure toujours pas trop...) Question escales, ce qui pose question : je n'ai qu'une heure de transit à Amsterdam à l'aller. J'ai vu sur le forum que ça passait mais je suppose qu'il faudra un peu courir. Avec la Turquish, 9h30 à istanbul au retour... Quel serait votre avis ? | | | À: Tatra · 26 mars 2017 à 10:50 Re: British Airways, Etihad ou Sri Lankan Colombo depuis Marseille Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 240 affichages · Partager .... Les points de détails sont des correspondances CDG- ORY, ou des legs sur une low cost, par exemple. Dans ce cas c'est en effet un meilleur tarif, c'est exact.
Michel
Bonjour Patrick,
Un petit point de détail que vous auriez omis de nous préciser ? 
Michel
bonjour,
nous partons en aout 2017, depuis Bordeaux et le moins cher que nous avons trouvé c'est étonnament et directement sur le site de AIR FRANCE. Bordeaux/ paris/ dubai/ colombo | | | À: Tatra · 31 mars 2017 à 20:23 Re: British Airways, Etihad ou Sri Lankan Colombo depuis Marseille Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Bonjour
Ça y est, les billets sont pris  . Avec KLM. Puis Air asia pour rejoindre Colombo 3 jours plus tard. Maintenant, je pourrai me concentrer sur le voyage en lui-même... Merci à tous pour votre aide ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |