pour tous les voyageurs je vous convie à vous brancher sur le site de british airways qui offre des prix canons pour aller à delhi ou mumbai jusqu'en mars 2010 (www.britishairways.com/..._fr?DM1_SRC=EU|FR|TD|��|92d2cf508b8d5c9d46d052528a6cc906| cordialement loic
Moi aussi je viens de prendre un AR ParisBombay sur BA, via le site lecercledesvols. Prix 348, 40 €. Je vous recommande ce site si votre priorité est le prix et non la date. On peut rechercher les dates par prix. Namasté !
Je suis rentrée de new delhi le 06/10 est on a du payé 2600 rp pour 2 personnes de taxe grande surprise car notre agence de voyage ne nous avait pas prévu on voyageait avec british! quand j'ai contacté l'agence (voyage carrefour) et ils ne sont pas au...
Myrtleford · 24 mars 2009 à 12:43 · 11 participants · 4 346 affichages
Vaut-il mieux prendre 1 billet d'avion sur le net ou par agence?je pars en septembre 3 semaines au rajasthan et hésite entre Bristish Airways et Air France au départ de Bordeaux.Conseils bienvenus, mille merci
Je vais partir en Inde, au Rajasthan plus précisément, au mois de septembre pour une quinzaine de jours. Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion mais j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y a des prix intéressants avec British Airways. Seulement, j'ai...
J'ai besoin d'information concernant les confirmations de vols pour faire Paris - Delhi. A l'aller nous prenons British Airways pour aller jusqu'à Londres et après nous prenons Virgin Atlantic jusqu'à Delhi. Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées...
Nous avons comme projet de nous rendre en inde du nord l'été prochain.Nous habitons Toulouse et nous hésitons entre 2 compagnies et aimerions avoir vos précieux avis. 1.soit jet airways via brussel airlines avec changement à Bruxelles.Compagnie indienne?sure?fiable...