Bonjour,
je suis rentrée de
new delhi le 06/10 est on a du payé 2600 rp pour 2 personnes de taxe grande surprise car notre agence de voyage ne nous avait pas prévu on voyageait avec british!
quand j'ai contacté l'agence (voyage carrefour) et ils ne sont pas au courant!! j'attend maitenant une réponse de leur part suite à un courrier que je leur ai envoyé, avez vous eu des retours de la part de vos agences? remboursement?
Nous avons eu aussi un probleme avec des membres du personnel british airways qui on voulu nous controler nos bagages à mains apres l'enregistrement, ils ont voulu nous prendre une boite en métal (boite a étage typiquement indienne) en disant que tout les objet en métal était interdit en cabine, je lui ai alors montré l'affiche des objet interdit en lui demandant ou c'était indiqué bizzarement il est repartit!!! mais à ce moment là un autre est arrivée il a recommencé à nous fouiller et lui voulait nous prendre une bobine de fil pour cerf volant (on y avait pas penser mais c une vraie arme de guerre !!! lol on peut trancher une gorge avec ca!) on a rien voulu laisser sur place bien sur on est donc aller payer notre taxe et vu qu'on avait plus de liquide (trop fait de shopping la veille!) on a payé par carte, enfin payé c un grand mot ils ont pris mon numéro de carte pour faire un prélévement ultérieur! génial mon numéro de carte se ballade dans l'aéroport, obligé de demandé un changement de carte à ma banque (heureusement c gratuit)!
on passe les controle pas de soucis pour la bobine de fil et la boite se n'est pas interdit que nous dit le douanier!!!
on croit être sauvé mais en arrivant à la passerelle il avait installé un nouveau controle!!!!!!!!! jamais vu ça de ma vie alors que je suis guide accompagnatrice en voyage je prend donc souvent l'avion, le personnel british controlait tout les passagers (hors indien bien sur) et quand nous sommes arrivée celui qui avait voulu nous prendre la bobine de fil au départ a fait un signe à un de ses collégues qui nous a fait tout déballé notre bagage a mains et là "vous ne montez pas dans l'avions avec cette bobine" on a donc du la laisser la apres quand mm quelques cris et prostestations!!! savez vous si du personnel british est abilité à controlé comme ça et à confisqué des objets????????????? surtout apres le controle au rayon x!
quand on sait que cette compagnie a obligé le 1er ministre indien à se faire controler se qui a provoqué un drame national, après ça la compagnie a du faire des excuses publics !! rien ne m'étonne!!!
de plus la nourriture de british quand il y en a et vraiment infecte!! en 9 h de vol on a eu un petit déj au départ et un pauvre feuilleté tout petit 45 mn avant l'attérissage, pendant le vol il fallait allé au fond de l'avion pour trouver le personnel qui lui était en train de manger pour avoir un thé et une barre de chocolat!!!!!!!!!!!!!!
je ne vous recommande donc pas cette compagnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!