Manou14 · 25 novembre 2014 à 22:17 6 messages · 3 participants · 1 627 affichages | | | | Bonjour, Je cherche un vol Paris Kuala Lumpur pour juillet 2015 avec continuation sur Kuching dans la foulée et je viens de trouver un vol avec British Airways (en partenariat avec Malaysia pour KL- Kuching) à un prix intéressant cependant je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie, quelqu'un aurait-il déjà fait ce trajet avec British Airways? Est-ce bien? Apparemment le choix des places est payant? Merci d'avance pour vos réponses. | | | En partenariat avec Malaysia? Vol en code share avec Malaysia? Vol effectué par Malaysia sous numéro BA? | | | Bonjour, je suis arrivée à KL avec Oman Air, petite escale à Mascate, pour un prix AR de 646,94€. En Asie, j'utilise toujours Air Asia pour les vols intérieurs au sud est. Très bonne compagnie, tout est payant (choix des places, bagages, repas) mais leurs prix restent très bas. Bon voyage, Yolande | | | Bonjour, C'est un billet multi-villes. Vol en code share KL Kuching (sur Bornéo). Ce n'est pas le problème, en dehors du fait que j'utilise souvent ce genre de billet qui permet d'enregistrer ses bagages à Paris par exemple et de les récupérer à la destination finale, je cherche des forumeurs ayant déjà effectué ce vol Paris KL qui pourraient me donner leurs impressions. Cordialement. | | | Bonjour, J'utilise souvent Air Asia, ce que je ferai au retour de Bornéo pour rejoindre la Malaisie Péninsulaire mais à l'aller je cherche à arriver directement à Kuching pour éviter une nuit à KL. J'ai vu le même trajet Paris - Kuching avec Oman Air à prix intéressant. Les vols avec Oman Air sont-ils agréables? Cordialement. | | | Les hôtesses faisaient la tête dans le vol Paris Mascatte. L'avion était plein comme un oeuf, la nourriture bof bof. Quant à la suite, Mascatte KL, équipage masculin très aimable, souriant qui nous a autorisé à nous décaler l'avion étant quasi vide. Cela nous a permis de récupérer un peu du vol précédent. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |