|  |  |
 | | | | | Où bronzer en septembre? Nofrasius · 4 septembre 2009 à 14:29 · 2 photos 17 messages · 11 participants · 7 008 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 14:29 Où bronzer en septembre? Message 1 de 17 · 6 906 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Je viens de rentrer de Thaïlande, un pays magnifique, que je suis déjà en déprime  . Heureusement j'ai encore une semaine de libre en septembre, j'aimerai bien l'utiliser pour bronzer un maximum tous les jours en étant sûr à 99 % d'avoir le soleil.
J'habite à Genève (en Suisse  ), pour une semaine je pense que ca ne vaut pas la peine d'aller très loin mais par contre je ne sais pas du tout aller, que me conseilleriez vous comme endroit ayant sûr et certain du soleil à cette période ? (j'ai jamais essayé le naturisme, je suis ouvert à tout si jamais  , autant bronzer tout mon corps). | | | À: Nofrasius · 4 septembre 2009 à 14:56 Re: Où bronzer en septembre? Message 2 de 17 · 6 867 affichages · Partager | | | À: Nofrasius · 5 septembre 2009 à 4:49 Re: Où bronzer en septembre? Message 4 de 17 · 6 815 affichages · Partager en déprime . Heureusement j'ai encore une semaine de libre en septembre, j'aimerai bien l'utiliser pour bronzer un maximum tous les jours en étant sûr à 99 % d'avoir le soleil
www.sun7-solarium.ch/services_et_tarifs.htm | | | À: Nofrasius · 5 septembre 2009 à 9:15 Re: Où bronzer en septembre? Message 5 de 17 · 6 805 affichages · Partager en réponse à "j'aimerai bien l'utiliser pour bronzer un maximum tous les jours en étant sûr à 99 % d'avoir le soleil. "
tu as les boutiques de bronzage "Point soleil"  là c'est du 100% et avec carte de fidélité! | | | À: Nofrasius · 5 septembre 2009 à 21:24 Re: Où bronzer en septembre? Message 6 de 17 · 6 784 affichages · Partager Je ne peux que t'encourager à essayer le naturisme
Essayer c'est l'adopter
Pour être certain d'avoir du soleil à 100% c'est difficile mais je dirais :
- En Andalousie et en particulier du côté de Vera Playa et plus précisément l'hôtel Vera Playa Club (naturiste) - Aux Canaries et de préférence Fuerteventura et sa côte Sud Est ou Lanzarote : un hôtel sur Playa Blanca et les plages de Papagayo
Bonnes vacances | | | À: Nofrasius · 5 septembre 2009 à 21:34 Re: Où bronzer en septembre? Message 7 de 17 · 6 776 affichages · Partager (j'ai jamais essayé le naturisme, je suis ouvert à tout si jamais  , autant bronzer tout mon corps).
Salut,
Très simple tu viens au Cap d'Agde pas loin de chez moi le plus grand camp naturisme de l'Europe et en plus grand beau temps en ce moment prévu jusqu'à fin septembre. | | | À: Barbot · 5 septembre 2009 à 21:38 Re: Où bronzer en septembre? Message 8 de 17 · 6 772 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 5 septembre 2009 à 21:41 Re: Où bronzer en septembre? Message 9 de 17 · 6 769 affichages · Partager
Avec la chaleur qu'il a en ce moment je dirais plutôt des merguez, et avec toutes ces senteurs bien sur, MDR.   | | | À: Barbot · 5 septembre 2009 à 22:29 Re: Où bronzer en septembre? Message 10 de 17 · 6 761 affichages · Partager Comme on dit en naturiste, attention a la merguez au soleil, le BBQ ne met pas toujours a l'aise | | | À: Boumbastic · 5 septembre 2009 à 23:01 Re: Où bronzer en septembre? Message 11 de 17 · 6 692 affichages · Partager Comme on dit en naturiste, attention a la merguez au soleil, le BBQ ne met pas toujours a l'aise 
Et attention de pas ajouter le piment en sauce liquide ouille ouille j'ose même pas y penser quelle horreur, beurk rien que les odeurs.  | | | À: Nofrasius · 6 septembre 2009 à 10:30 Re: Où bronzer en septembre? Message 12 de 17 · 6 679 affichages · Partager salut, je vous conseille de venir au senegal en afrique.
ici c est 38 à45°c.et puis le cout de la vie est moins cher.
merci chrisdione | | | À: Municipal2 · 7 septembre 2009 à 14:16 Re: Où bronzer en septembre? Message 13 de 17 · 6 650 affichages · Partager Merci pour toutes ces réponses, ouai c'est clair plus on va vers le sud, plus il fait chaud. J'ai pensé au Cap d'adge mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'avion qui fait Genève - la ville proche du camp naturiste. Et comme c'est bien au Sud, c'est l'avion le plus pratique... donc dommage j'aurai bien voulu aller là-bas, si quelqu'un a une autre idée pour s'y rendre (sachant que je n'ai pas de permis de conduire). Je vais chercher une des destinations que vous m'avez conseillé qui offre le meilleur prix.
Au Sénégal il y a des camps naturiste ?  , enfin bon pour une expérience j'aimerai bien la vivre une fois pour voir qu'est-ce que ca fait. Sinon du côté de la Turquie par exemple Antalya, il y a pleins d'offres là-bas, il y a t-il des camps aussi ? merci encore pour les réponses les gars =) | | | À: Nofrasius · 7 septembre 2009 à 14:22 Re: Où bronzer en septembre? Message 14 de 17 · 6 646 affichages · Partager J'ai pensé au Cap d'adge mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'avion qui fait Genève - la ville proche du camp naturiste. Et comme c'est bien au Sud, c'est l'avion le plus pratique... donc dommage j'aurai bien voulu aller là-bas, si quelqu'un a une autre idée pour s'y rendre
Avec le TGV ça devrait le faire, tu t'arrêtes à Agde. | | | À: Nofrasius · 7 septembre 2009 à 15:11 Re: Où bronzer en septembre? Message 15 de 17 · 6 640 affichages · Partager Si ce n'est que ca, prends le bus et reste a Genève pour bronzer tout nu ICI , la météo annonce de grosse chaleur pour toute la semaine, profites du jeune genevois     ou alors a Thonon-les-Bains au bord du lac Léman sur une portion de la plage de la Pinède . Alors comme Carlos le chantait ICI , bonne bronzette | | | À: Nofrasius · 8 septembre 2009 à 3:16 · Modifié le 8 sep. 2009 à 3:54 Re: Où bronzer en septembre? Message 16 de 17 · 6 590 affichages · Partager " Au Sénégal il y a des camps naturiste ? , enfin bon pour une expérience j'aimerai bien la vivre une fois pour voir qu'est-ce que ca fait. Sinon du côté de la Turquie par exemple Antalya, il y a pleins d'offres là-bas, il y a t-il des camps aussi ? "
Hello!
Pays à confession musulmane. Ramadan. 
Sinon, pour le soleil, mais toujours en maillot, tu as le sud du Maroc, Agadir, Tan Tan, Tarfaya, Laâyoune, Dakhla, dont certaines équipées d'aéroport. (I believe I can fly). 
Bonne recherche... Images attachées: | | | À: Barbot · 9 septembre 2009 à 17:40 Re: Où bronzer en septembre? Message 17 de 17 · 6 552 affichages · Partager  tu me l'as enlevé de la bouche, j'allais le proposer, sud est de la France | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 359 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |