Brouillard dans le nord du Vietnam en janvier? Noirmouette · 5 novembre 2024 à 17:32 6 messages · 4 participants · 534 affichages | | | | 5 novembre 2024 à 17:32 Brouillard dans le nord du Vietnam en janvier? Message 1 de 6 · 534 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons un voyage au Vietnam au mois de janvier 2025. En commençant à préparer l'itinéraire je constate que ce n'est pas la saison idéale pour le nord où nous risquons de rencontrer beaucoup de brouillard. Qu'en pensez-vous? Merci par avance de m'éclairer sur le sujet. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noirmouette · 6 novembre 2024 à 3:24 Re: Brouillard dans le nord du Vietnam en janvier? Message 2 de 6 · 523 affichages · Partager Effectivement janvier et février sont à éviter, froid, brouillard, bref.
il vous reste le centre et le sud ou le nord thailande qui est exceptionnel, la saison parfaite | | | À: Noirmouette · 6 novembre 2024 à 16:51 Re: Brouillard dans le nord du Vietnam en janvier? Message 3 de 6 · 508 affichages · Partager Merci pour votre réponse, malheureusement vous confirmez mes craintes! | | | À: Noirmouette · 30 novembre 2024 à 0:34 Re: Brouillard dans le nord du Vietnam en janvier? Message 4 de 6 · 416 affichages · Partager Bonjour Effectivement ce sont des risques au Nord : froid et brouillard, le froid on peut lutter et s'équiper pour le supporter. Le brouillard donne un cachet particulier aux montagnes, si vous devez quand même partir à cette époque ne partez pas avec des craintes, vous en reviendrez enchantée. Les ethnies sont adorables et accueillantes, les marchés toujours vivants et le brouillard pas toute la journée ni tous les jours. Les agences vendent des séjours du sud au nord pur tous les mois de l'année. Un bon pull et bon voyage. Eric | | | À: Noirmouette · 26 mars 2025 à 14:52 Re: Brouillard dans le nord du Vietnam en janvier? Message 5 de 6 · 311 affichages · Partager Bonjour,
Êtes vous parti au 1er trimestre ? Quel mois? Comment était le temps ?
Merci d'avance. | | | À: Thierry0606 · 27 mars 2025 à 11:27 Re: Brouillard dans le nord du Vietnam en janvier? Message 6 de 6 · 298 affichages · Partager Bonjour, Non, finalement nous sommes partis en Inde! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |