Altctrldel · 3 juin 2014 à 11:19 4 messages · 4 participants · 827 affichages | | | | 3 juin 2014 à 11:19 Bruxelles - Saint-Jacques à vélo en 40 jours Message 1 de 4 · 827 affichages · Partager Bonjour, Je viens de rentrer de mon très sympathique voyage en vélo, de Bruxelles à Saint-Jacques, le tout en 40 jours. Je compte très bientôt démarrer un autre voyage, à suivre toujours sur mon blog :-).
matabicyclette.wordpress.com/
Mathieu | | | Bravo! j'ai tout lu. Merci pour ton beau reportage et ces superbes photos. Faut tout de même être en forme pour ces montées avec ces bagages qu'il faut trimbaler. Bon retour! | | | Bonjour, Merci du partage, bravo que de détails et quel courage !!!!!!!!!! J'ai fais le circuit en camping-car et je n'en voyais pas le bout, alors que je n'ai démarré que du sud-ouest de la France !!! Bonne santé et bonne continuation | | | Bonjour Altctrldel
C'est vraiment très enrichissant comme blog, merci pour les partages. Moi j'ai fait la France en Camping Car de l'Ouest à l'Est mais je t'avoue qu'à vélo ça demande beaucoup d'initiative!!
Bravo!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |