Bonsoir à tous, je solicite votre aide pour un parcours aux
Etats Unis qui devrait durer approximativement 3 semaines pour un budget de 2000€ maxi.
Je souhaiterais partir cet été, idéalement à partir du 23 juillet (soit le + cher...

). Jusque là rien d'extraordinaire. Mais le truc, c'est que j'avais dans l'idée de faire l'est et l'ouest !
Voilà mon parcours idéal (irréaliste ?) :
EST
New York principalement,
Washington peut être...
Boston et/ou un passage au
Canada (
Montréal ?
Québec ?
Toronto ?) Autres ?
Durée : 8/10 jours maximum
OUEST
Seatle ??? (trop loin à mon avis... et est ce que ça en vaut vraiment la peine ?) L A, visite des studios universal,
San Francisco Grand Canyon et
Monument Valley (les plus interessant d'après les autres sujets)
Las Vegas (à la fin, histoire de pas dépenser tout l'argent pour manger/dormir dans la première machine à sous venu...).
Durée : 10/12 jours
Qu'en pensez vous ? Mon parcours vous paraît il réaliste ? Contrainte de budget farfelu ?
Pour l'instant, c'est dans le désorde comme vous avez dû le remarquer, c'est une juste une première étape de réflexion (les bases quoi). Je m'y prend un peu à la dernière minute et c'est ce qui me fait peur. Surtout que les tarifs augmentent toutes les semaines actuellement ! (pour les vols en tout cas)
J'en profite pour passer une annonce, si ce parcours un peu farfelu interresse quelqu'un c'est avec grand plaisir quitte à changer certaines étapes si besoin.
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses, à bientôt.
P.S : du fait des contraintes de prix, je n'ai rien contre les auberges de jeunesse.