Bonjour à tous =)
Actuellement en "Tour du monde" et à
Sydney, je planifie mon voyage aux
Etats-Unis avec mon compagnon. Nous nous envolons vers cette destination le 20 septembre prochain.
Nous comptons y rester les 90 jours que nous autorise l'Esta, où peut-être moins, tout dépend du temps que l'on consacrera à chaque villes.
Nous arrivons à
Los angeles et repartons de
New York.
Les villes que nous comptons visiter (dans l'ordre) :
Los AngelesGrand CanyonLas VegasSan FranciscoSeattlePortlandDallas (
Houston) Pas sùr
MiamiCharlotteRaleighWashingtonPhiladelphieNew-York
Oui cela fait beaucoup de ville, mais nous pensons avoir le temps car les villes où l'on comptes vraiment rester sont moins nombreuses (
Los Angeles,
Las Vegas,
San Francisco,
Miami et
New-York). Environ 7 jours chacune et surement 15 jours pour
New-York.
Je me suis déjà bien-sur renseigné sur les Motels/Hotels (bien que si vous avez de bonnes adresses peu couteuses, nous sommes preneurs !), et également sur les vols intérieurs.
J'ai simplement beaucoup de mal à décider combien de temps rester dans chaque villes et environ quel budget nous devons prévoir pour ce voyage. Nous comptons rester dans les villes, pas faire beaucoup de parcs nationaux, mais voir les sites les plus importants et intéressants de chaque villes.
Nous ne cherchons pas de superbes hotels mais plutot de quoi dormir proche de chaque centre ville.
Nous avons tous les deux moins de 25 ans mais presque 5 ans de permis chacun, connaissez-vous des agences de location de voiture sans ou avec très peu de frais pour les moins de 25 ? Car le moyen de transport que l'on aimerait utiliser le plus est la voiture... et malheureusement pour nous les frais sont excessifs.
(Nos billets actuels nous font rester sur le territoire exactement 91 jours... cela pose t-il vraiment problème pour juste un jour ?)
Si vous avez d'autres villes à nous conseiller, des lieux à visiter, des bons plans, ou autres, n'hésitez pas =)
Je suis nouvelle sur ce forum donc j'espère ne pas avoir créer une discussion identique à d'anciennes.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre =)