Budget approximatif en Iran Sisous · 27 août 2016 à 15:48 2 messages · 2 participants · 1 184 affichages | | | | 27 août 2016 à 15:48 Budget approximatif en Iran Message 1 de 2 · 1 181 affichages · Partager voila nous arriverons a tabriz descendons par le kurdistan visiterons hispahan yazd et shiraz et prendrons le bateau a bandar abaas nous avons 1 mois, comme les discussions au niveau budjet date un peu et que les prix grimpe et en plus pas de banque on voudrait pas se louper sur l argent liquide je sais que cela depend de pas mal de critéres camper ou pas le bus en plus ect..mais a la louche sur combien vous tableriez pour 1 mois ? merci de vos expériences | | | À: Sisous · 27 août 2016 à 19:07 Re: Budget approximatif en Iran Message 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Impossible de répondre à une question si globale. J'ai sur mon site une rubrique "budgets" concernant mes périples, Iran inclus. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |