Foineleti · 15 avril 2007 à 19:12 6 messages · 4 participants · 2 846 affichages | | | | 15 avril 2007 à 19:12 Budget pour le Burkina Faso à vélo à l'automne? Message 1 de 6 · 2 843 affichages · Partager bonjour en recherchant....pas de soucis pour des petits hotels au burkina mais quel budget prevoir pour une nuit en solo?
je risque de voyager a velo, peut on trouver de l alcool a bruler?...c est pour mon rechaud. je suppose sinon que je peux manger sur les marches a moindre cout?
merci d avance leti | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui il y a des petits hotels aux alentours de 3000 a 5000 cfa oui on peut trouver de l alcool a bruler qui sert pour les lampes "tempete" oui on peut manger pour moins de 2000 cfa dans les petits maquis sans pbs comme tu connais mada meme si il y a qqes differences c est quand meme l afrique!! | | | pour dormir dans les villages demande surtout si il y a des missions ou des orphelinats et prevoit ta moustiquaire je ne connais paz ton parcours plus d info si tu veux | | | il y aeu une erreur j ai pas pu lire ton message reessaye si tu veux | | | À: Jipi · 26 avril 2007 à 20:00 Re: Budget pour le Burkina Faso à vélo à l'automne? Message 5 de 6 · 2 702 affichages · Partager merci pour l info sur l alcool a bruler, ca m arrange pas mal!! | | | Bonjour,
Qu'est-ce que tu veux dire par "nuit en solo" ? Dans la grande majorité des hôtels, auberges, etc..., le prix est le même pour 1 ou 2 personnes.
Cordialement. Christophe Lepage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |