Budget pour Cuba et compagnie Cubana Alain64 · 7 mai 2006 à 19:51 6 messages · 4 participants · 2 121 affichages | | | | 7 mai 2006 à 19:51 Budget pour Cuba et compagnie Cubana Message 1 de 6 · 2 121 affichages · Partager je dois prendre l'avion pour cuba. compagnie cubana que faut il en penser? Nos hotels sont reserves ainsi qu'une voiture qui pourra me renseigner sur le budget à prevoir pour les repas durant 12jours.Merci d'avance à tous | | | À: Alain64 · 8 mai 2006 à 12:29 Re: Budget pour Cuba et compagnie Cubana Message 2 de 6 · 2 086 affichages · Partager Salut!!
Cubana Airlines.. c'est pas le top, il faut le dire! Je l'ai pris à Noël et j'avais très hâte d'arriver à destination. J'espère que pour toi ça ne sera pas pareil. Le moteur droit faisait un bruit bizarre durant le voyage au complet.. Le vol de retour a par contre été plus intéressant!
Les bancs sont très rapprochés et peu de place pour les jambes. Je n'avais pas trop de problèmes avec ça, mais mon amie mesure 5 pieds 9.. alors imaginez! L'enfer!
Mais bon, c'était seulement 4 heures dasn ma vie alors on est vite passé à autre chose.. D'ailleurs, c'est avec Cubana que je repars dasn quelques heures alors bon séjour!! | | | À: Alain64 · 8 mai 2006 à 17:04 Re: Budget pour Cuba et compagnie Cubana Message 3 de 6 · 2 060 affichages · Partager Moi personnelement je voyagerais jamais avec eux........meme si je l'ai jamais pris avec tout les commentaire que j'ai eu et en plus ma soeurs travaillant pour Air Transat ma aussi donner des commentaire plutot negatif
Moi Cubana je les appele Air Popof.........c'est tout dire 
Pour se qui est du budget il faudrais plus de precision....a tu l'intention d'acheter des souvenir, des cigars, du rhum ?? parce que sa change le budget que juste manger et mettre de l'essence et un peu de pourboire | | | À: Alain64 · 11 mai 2006 à 2:24 Re: Budget pour Cuba et compagnie Cubana Message 4 de 6 · 1 967 affichages · Partager Salut
j ai pris air cubana et air transat Peu de différence, meme que air transat, les banc sont plus serré encore bouffe ok, mais bouffe et biere cubaine
bye | | | À: Kerosen · 13 mai 2006 à 11:20 Re: Budget pour Cuba et compagnie Cubana Message 5 de 6 · 1 928 affichages · Partager pas tres rassurant merci quand meme | | | À: Bob26 · 13 mai 2006 à 11:22 Re: Budget pour Cuba et compagnie Cubana Message 6 de 6 · 1 927 affichages · Partager merci BOB26 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |