Moi personnelement je voyagerais jamais avec eux........meme si je l'ai jamais pris avec tout les commentaire que j'ai eu et en plus ma soeurs travaillant pour Air Transat ma aussi donner des commentaire plutot negatif
Moi Cubana je les appele Air Popof.........c'est tout dire

Pour se qui est du budget
il faudrais plus de precision....a tu l'intention d'acheter des souvenir, des cigars, du rhum ??
parce que sa change le budget que juste manger et mettre de l'essence et un peu de pourboire