Budget pour deux semaines au Liban? Carcasses · 18 septembre 2011 à 22:44 3 messages · 3 participants · 4 132 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 22:44 Budget pour deux semaines au Liban? Message 1 de 3 · 4 110 affichages · Partager bonjour, je compte rester 2 semaine au liban en octobre, et je voulais savoir le budget qu'il me faut pour manger, dormir et visiter le pays. s'il y a des activités a faire dite les moi je suis a la recherche de tous les bon plan posible merci | | | À: Carcasses · 15 octobre 2011 à 11:51 Re: Budget pour deux semaines au Liban? Message 2 de 3 · 3 906 affichages · Partager Pour passer deux semaines au Liban et passer un bon séjour, il te faudrait un budget de 2000 dollars pour pouvoir accomplir une mission touristique complète, tu pourrais visiter la grotte de Jeita qui est un lieu touristique par excellence | | | À: Carcasses · 15 octobre 2011 à 11:55 Re: Budget pour deux semaines au Liban? Message 3 de 3 · 3 892 affichages · Partager Je crois qu'une somme de 2500 dollars serait suffisante pour passer deux belles semaines au liban. Tu pourrais visiter le centre ville et la réserve de EHDEN- LIBAN NORD. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |