Budget pour deux semaines au Sénégal Inesnour · 13 août 2006 à 15:46 25 messages · 18 participants · 7 768 affichages | | | | À: Inesnour · 21 décembre 2006 à 16:50 Re: Budget pour deux semaines au Sénégal Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 597 affichages · Partager je pense que chez l'habitant c'est mieux, je peux te trouver un oberge dans un village tranquil pas loin de l earopport aussi pas loin de la mére de ngor 15.000FCA par jour.c'est une chambre meublée équipée de lit chambre, douche, salon et cuisine de moustiquere une secrute.si tu es décidé tu peux me contacter. 002216155686 je t envoi les photos de l oberge merci | | | À: Mbo · 22 décembre 2006 à 17:20 Re: Budget pour deux semaines au Sénégal Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 578 affichages · Partager je pense que chez l'habitant c'est mieux, je peux te trouver un oberge dans un village tranquil pas loin de l earoport aussi pas loin de la mére de ngor 15.000FCA par jour.c'est une chambre meublée équipée de lit chambre, douche, et cuisine de moustiquere.si tu es décidé tu peux me contacter. 002216155686 je t envoi les photos de l oberge merci | | | À: Clb · 27 décembre 2006 à 11:31 Re: Budget pour deux semaines au Sénégal Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 554 affichages · Partager Je suis interessée par vos adresses de logement chez l'habitant, pourriez vous me les communiquez s'il vous plait, je vous laisse pour cela mon adresse mail tometh75@yahoo.fr merci d'avance
Annie Milet | | | À: Clb · 6 janvier 2007 à 0:51 Re: Budget pour deux semaines au Sénégal Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 310 affichages · Partager Salut Je suis du maroc, ayant tout mon temp libre pour effectuer un voyage en afrique, j'ai opté pour le sénégal et pour cela voyez vous je n'ai pas beaucoup d'idées sur les précautions (sanitaires) à prendre et est ce que les piqures des moustiques sont si graves à prendre au sérieux ::).je compte partir tout seul en voitre à partir du 20/01/07 de" ma ville natale FES. Tres gentille à vous de m donner qqes conseils. à propos je viens de visiter votre charmant pays LA FRANCE de (LOURDES-BORDEAUX-LOURDES-THARBES- TOULOUSE-ALBI-MENDE-RODEZ- ST ETIENNE - LYON- ANNECY- LYON -MONTPELIER -SETE - TANGER) c'est supperbe ::) à bientot | | | À: Inesnour · 28 avril 2007 à 18:11 Re: Budget pour deux semaines au Sénégal Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager Bonjour Tu peux trouver des campements pour 10 euros par jour en demi-pension surtout en Casamance et dans le Pays Bassari; sec les taxis brousse celast vraiment peuoneitu voyages en taxi brousse c'est vraiment peu onéreux, je viens de passer 2 semaines en Casamance et j'ai dépensé 300 euros mais j'ai rapporté beuacoup d'objets et j'ai bu beaucoup de bières!!!! mais je sais partager bon voyage | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |