Clarlilinete · 19 décembre 2011 à 11:39 4 messages · 3 participants · 1 568 affichages | | | | Bonjour,
Je vais faire un voyage de 10 jours à Curitiba, du 19 au 28 janvier 2012. Je voulais demander, quelques conseils sur le budget qu'il fallait compter pour 10 jours dans cette ville. J'ai déjà trouver un hotel, il memanque les repas et transports.
Merci de vos réponses,
ClarLILInete | | | Bonjour,
Tout dépends des activités que vous allez réaliser et du niveau de confort.
Mais difficile de compter moins de 25/30€ par jour au Brésil.
Si vous souhaitez plus de renseignement sur ces destinations, je vous invite à consulter mon blog : breakborder.blogspot.com/
Bon voyage! | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et pour le lien que je vais explorer. A Curitiba la journée j'aurais des cours, je vais participer à un stage de musique. Donc ce sera transport le matin et le soir. Et a midi, repas, le soir je mangerai a mon hotel probablement. Ce serait donc un minimum de 30€ par jour piur manger et transport, c'est ca?
Merci! | | | La moyenne des dépenses par jour pour 1 ou 2 personnes tourne dans les 70€ dont 45€ de logement journalier en moyenne..... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |