Nous projetons un voyage dans le
Brésil nordeste pendant 6 semaines, entre sept et Oct 2014. Nous avons toujours organisé nos voyages seul, en nous aidant des commentaires trouvé sur les forums, blogs, Lonely Planet et autres guides. Pour le
Brésil, nous avons un doute sur le budget. Deux agences françaises de tourisme viennent de nous dire que la vie au
Brésil était aussi chère qu'en Europe : les pousadas correctes sont à plus de 60 €; les transports en bus sont chers, peu sûrs et irréguliers, les entrées des parcs, les activités diverses sont hors de prix en individuel...Nous souhaiterions faire un parcours de
Salvador à
Sao Luis, en bus touristiques de nuit de préférence. Ma question est donc la suivante : pensez vous que nous pourrons loger ds des pousadas correctes à moins de 30 euros ? y a t il vraiment un problème de sécurité ds le Nordeste? Pouvez vous nous rassurez sur le budget.