Bonjour,
Pour répondre à Racoon, cela peut peut être te donner une idée, je pars en mai pour 2 sem également avec mon ami. Voici le programme que nous nous prévoyons (sous réserve de modif selon nos goûts) relativement "classique" cela étant dit:
le Caire :3.5/4jLouxor: 3/3.5 jAssouan : 2.5 jSafaga : 1.5j pour s'initier à la plongée
une escapade d'une nuit + 1/2 journée à
Abou Simbel.
Budget prévu pour 2:sur la base de 2 nuits en hôtel 3/4* pour se reposer, et une moyenne de 25€/nuit pour le reste, 1 journée plongée, les transports (bus, train, train couchette, taxi et 1 vol), les entrées de sites, un guide sur 1 journée peut être, un spectacle ou 2, la nourriture etc... > 1200/1300€ mais pas vraiment d'idée précise.
Pour répondre à Guillemine, j'ai le même sentiment que toi, les vols intérieurs ont dû augmenter, mais les tarifs sont aussi très différents sur le site si tu sélectionnes
France ou
Egypte en page d'accueil. Du coup ont a prévu un vol intereur mais je réserverai sur place (la dernière fois que j'ai regardé sur le site d'
Egypt'Air, pour le même vol en pays "Eypte" 24€ l'aller, et 68€ en sélectionnant "
France"). Peut être est ce une question si on paye en LE ou en €. Jaurai la réponse dans quelques semaines je vous tiendrai au courant. D'ici là si certains ont la réponse....
Bonne soirée
Bleuetamine.