Salut,
800 $ canadien, c'est possible si vous évitez les visites trop chères. Cela vous fait au cours actuel : 160 Livres par jour. Vous trouverez partout des hôtels à 80 livres où moins si vous n'êtes pas difficile. Mais avec ce budget, vous ne pouvez pas vous le permettre, n'est-ce pas ? Il vous reste 80 Livres pour manger, vous déplacer et vos visites.
Vous pouvez manger avec 30 Livres par jour.
Les déplacement sont très peu chers, disons 20 livres en moyennes par jour. Il vous reste 30 Livres pour vos visites, ce qui est peu, car les sites sont cher en
Egypte et vous ne pourrez pas tout voir, loin de là. Il vous faudra faire une selection draconienne.
Pour
Dahab, vous trouverez sur place des hôtels pas cher. J'étais descendu à l'hôtel Yasmina : grande chambre propre, piscine etc... pour 8O livres la nuit. J'imagine que vous pourrez trouver un peu moins.
En résumé, vous pouvez y arriver mais, si j'étais vous, je me débrouillerai pour trouver 200 ou 300 $ de plus pour que mon séjour ne devienne pas tous les jours une lutte contre l'argent. Cela peut faire la différence entre un séjour réussi et un cauchemar.
Cordialement, jc