Budget de mille euros pour trois semaines au Costa Rica: ça suffit? Comandante · 9 janvier 2010 à 13:39 5 messages · 5 participants · 2 089 affichages | | | | 9 janvier 2010 à 13:39 Budget de mille euros pour trois semaines au Costa Rica: ça suffit? Message 1 de 5 · 2 084 affichages · Partager Bonjour a tous
Je part pour le costa Rica afin d y effectuer un stage en hotellerie, est ce que 1000 euros suffisent pour 3 semaines??
merci | | | À: Comandante · 9 janvier 2010 à 16:37 Re: Budget de mille euros pour trois semaines au Costa Rica: ça suffit? Message 2 de 5 · 2 075 affichages · Partager ben... ça dépend ! 1000 euros pour quoi ? tu es logé nourri là-bas ? tu as l'intention de sortir ? de bouger ? de voyager un peu ? de faire des activités ? | | | À: Comandante · 9 janvier 2010 à 22:13 Re: Budget de mille euros pour trois semaines au Costa Rica: ça suffit? Message 3 de 5 · 2 043 affichages · Partager  1000 euros cela fait 50 par jour de moyenne si tu prend les bus locaux mange dans les petits resto et couche dans des petit hotel tu fait 30 euros jour sans probléme voir moins en routard l' amérique centrale en 500 photos
www.jpaventure.com | | | À: Comandante · 10 janvier 2010 à 4:05 Re: Budget de mille euros pour trois semaines au Costa Rica: ça suffit? Message 4 de 5 · 2 024 affichages · Partager Ce montant correspond a un bon salaire mensuel au Costa Rica, duquel un grand nombre de familles doit vivre tout un mois. Oui, c'est suffisant si vous etes prudent. | | | À: Fraluchi · 11 janvier 2010 à 9:27 Re: Budget de mille euros pour trois semaines au Costa Rica: ça suffit? Message 5 de 5 · 1 965 affichages · Partager Je confirme: c'est un vraiment bon salaire au CR! J'ai (bien) vecu avec moins que ça par mois pendant des années, jusqu'en 2008, date de mon retour en France... C'est largement suffisant, sauf si on loge dans des hôtels 3 étoiles, on loue un 4x4 + on prend les 3 repas dans des restaurants français! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |