| Budget pour un mois en InterRail? Campaneta · 22 juin 2012 à 23:36 3 messages · 2 participants · 3 701 affichages | | | | 22 juin 2012 à 23:36 Budget pour un mois en InterRail? Message 1 de 3 · 3 691 affichages · Partager coucou, je voudrais partir un mois en interrail mais je ne sais pas combien prévoir (mis à part le pass). Qu'en est-il des auberges? Pour le reste, je sais qu'il existe des réductions dans les musées mais y a-t-il qq chose de prévu pour les repas, ou faut-il se débrouiller?? J'ai bcp de questions au sujet du budget, je sais que tout dépend aussi des pays mais peut-on prévoir, en gros, combien faut-il par jour?? Toutes vos astuces me serraient d'un grand seccours!! | | | À: Campaneta · 23 juin 2012 à 13:25 Re: Budget pour un mois en InterRail? Message 2 de 3 · 3 653 affichages · Partager Salut! Je pense que ça dépend de ton organisation de ton voyage... pour économiser niveau logement, tu peux toujours faire du couchsurfing, ce qui te permettra de rencontrer des gens qui pourront en plus t'apprendre les petits trucs sur la ville ! Après niveau bouffe, à moins de se faire péter le restaurant tous les jours, je pense que c'est pas le budget le plus cher... Bon voyage ! | | | À: Balmo64 · 23 juin 2012 à 15:17 Re: Budget pour un mois en InterRail? Message 3 de 3 · 3 635 affichages · Partager ok, le couchsurfing me parrait une bonne solution, finalement, ce qui revient le plus cher c plus les activités et les déplacements finalement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |