Bonjour et bon séjour au paradis. Nous repartons pour la 5 eme fois sur la cote
nord de la république Dominicaine. nous y serons du 29 Novembre au 18 Décembre.Pour les budgets repas, cela dépend ce que vous recherchez: en géneral, les repas les moins chers sont ceux pris chez les dominicains. il existe énormement de petits restaurants, ou comptoirs, ou vous pouvez manger pour 3 à 5 euros. je vous conseille d'aller à
rio san juan, à la casonade, dans la rue de la banque, vous pouvez soit emporter votre repas en barquette, ou consommer sur place. un tres bon choix, à des prix tres bas. profiter de votre séjour pour manger les poissons dominicains, sur la route de Rio à
Cabarete, le long de la route, beaucoup de pecheurs vous font cuire leur pêche du jour, pour queques €uros, une bonne cure de poissons frais et délicieux. Si vous souhaiter manger dans les nombreux restos tenus par des Français, c'est un peu plus cher, de 10 à 15 €uros. Je vous conseille d'aller passer un moment à playa Magante, entre rio et Gaspar-hernandez, aller déjeuner chez MAEVA, Claude et Julie, un couple de Français vous recevrons sur le bord de la plage, vous pouvez y déguster des langoustes (qui sont pechées du jours, et des poissons). ils sont d'une gentillesse, que vous ne serez pas pres d'oublier. de plus la plage est immense, et déserte. une sieste s'impose, Claude saura vous trouver un coin de paradis sous un palmier. Dans ce pays, il faut aller vers les dominicains, ce sont des gens charmants, louez une voiture et parcouré l'intérieur du pays. La conduite est un peu déroutante au début, mais on est bien récompensé. (ATTENTION; ne pas rouler de nuit c'est hyper dangereux)Si je peux vous renseigner sur autres chose!!!! n'ésiter pas à me contacter. Amicalement Gillou.