Budget pour partir vivre et travailler à Santa Teresa au Costa Rica? Propaganja · 6 novembre 2008 à 19:08 4 messages · 2 participants · 3 531 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 19:08 · Modifié le 6 nov. 2008 à 21:07 Budget pour partir vivre et travailler à Santa Teresa au Costa Rica? Message 1 de 4 · 3 527 affichages · Partager bonjours, je m'apelle jérémy j'ai 20 ans et je men vais a santa teresa au costa rica autour du 1er decembre pour un temp indéfini, jaimerais me trouver une appart pour moi et mon ami et j'aimerais avoir plus d'info sur les meilleur prix (quelque chose de cheap) et aussi jaimerais me trouver du travail (ce n'est po une option je dois travailler pour pouvoir rester plus longtemp) et apres lachat de mon billet je devrais avoir entre 800 et 1000 dollards en arrivant labas. dapres vous combien de temp je peu survivre avec ce bujet, mercis a toussent ahh oui javais oublier de préciser que je ne parle pas espagnol (je suis bilangue a 100% anglais francais est ce que je vais etre correct avec sa) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Propaganja · 10 novembre 2008 à 19:39 Re: Budget pour partir vivre et travailler à Santa Teresa au Costa Rica? Message 2 de 4 · 3 436 affichages · Partager Salut Jérémy! Je m'appel Mylène, j'ai 19 ans et je suis présentement en année sabattique avant de commencer l'université. Je pense qu'on a un projet de voyage semblable. Moi et mon ami avons planifier de partir pour le Costa Rica en janvier. On veux vivre la-bas a peu près six mois... en fait on verra. On ne parle pas beaucoup espagnol non plus, mais on va aprendre. On connait quelqu'un qui va nous aider a notre arrivé pour se trouver un apart pas trop cher qu'on pourra louer. On pense qu'il y a moyen de se débrouiller pour vivre une belle expérience la-bas sans sans que sa coute trop cher. Si tu veux laisse-moi ton e-mail et on pourra en parler un peu plus sa pourrait être interressant
a la prochaine! Mylène | | | À: Mylenee · 10 novembre 2008 à 19:46 Re: Budget pour partir vivre et travailler à Santa Teresa au Costa Rica? Message 3 de 4 · 3 423 affichages · Partager salut jai deja mon billet je par le 30 novembre et je c po quand je revien mais je te donne mon email ca ca me faire plaisir de jaser avec toi [ | | | À: Propaganja · 10 novembre 2008 à 19:50 Re: Budget pour partir vivre et travailler à Santa Teresa au Costa Rica? Message 4 de 4 · 3 422 affichages · Partager ooops javais oublier de metre mon email lol dsl skatemen13@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |