Bonjour, je dépense environ 40 cuc par jour (achat, sorties et regalos compris) hors logement.
Le plus dangereux en fait à
Cuba ce sont les mulatas, même si on est pas vraiment venu pour ça ou même pas du tout.
(Como se dice El diablo túntún) Elle vont immédiatement repérer ton état de célibat et t'exposer leur problème financiers. Les rois de la manipulation et du mensonge.
Rester vigilant est une attention de tous les instants. S'habiller en cubain, gorra sucia, débardeur, lunettes de soleil rondes a la Léon, montre de mauvais gout dorée et l'air pauvre. mais restent les basketts qui chez nous les yumas sont de bonne qualité et qui attirent le regard.
Bon à voir, un homme seul est une victime de choix, ¡hermano!
Il reste à ne pas se départir de sa carte bleue qui permet de sortir un petit supplément en fin de parcours attention, dans une banque au guichet jamais dehors dans la rue.
Pour tenir mon budget je sors chaque jours l'argent de la journée, et chaque semaine je fais le point de ce qui me reste, une petite machine à calculer est très utile.
Apprend aussi à acheter le plus possible en monnaie nationale, (change au CA-DE-CA) 20cuc = 500 MN) sinon t'es mort.
A
la Havane il existe une auberge pour les mochilleros, dortoir ou petite chambre 6cuc la nuit. Très propre et tranquilel. Hotel Hamel Calle hospital #308 % San Lazaro y Hamel Centro Habana hamelhostel@yahoo.com on peut réserver sans acompte depuis la
France
Comme tu as envie de savoir plus j'ai un texte sur
Cuba pour les différentes particularités en toute amitié et gratuit bien entendu. dmarcod72@yahoo.es
Buena suerte. ¡socio!