Surrealiste · 7 mai 2006 à 13:50 · 6 participants · 4 165 affichages
Voilà, nous sommes deux, souhaitant partir en Chine du 2 aout au 18 septembre et nous aurions besoin de quelques infos. Tout d'abord, est-ce que pour une durée d'un mois et demi, le trajet suivant est faisable? Shanghai ; Nanjing (pas obligé) ; Beijing...
On revient de 2 semaines en Chine en couple et, avant de partir, c’était surtout le budget qu’on avait du mal à visualiser concrètement. On trouvait facilement des infos sur le visa, les applis, les transports ou l’itinéraire, mais beaucoup moins de retours...
Joker22 · 2 décembre 2011 à 16:38 · 3 participants · 1 983 affichages
J'aimerai avoir quelques infos sur la chine, quel budget mensuel prévoir (transport, hébergement, nourriture) sachant qu'on ne recherche pas le confort mais surtout à être économe le plus possible.. j'attend vos réponse merci beaucoup.
Adhendrickx · 18 avril 2018 à 4:17 · 5 participants · 513 affichages
Je m'en vais en Chine pendant un mois dans quelques jours. Je n'y suis jamais allé et je voudrais savoir environ combien je devrais m"emmener en Yuans pour m'acheter des souvenirs et autres une fois là-bas? On parle d'un voyage touristique normal, je...
Ninahreys · 16 avril 2017 à 12:51 · 5 participants · 503 affichages
Je me questionnais quant au budget quotidien en 2017 pour un voyage en solo en Chine. L'idée serait de partir en septembre/octobre 3 semaines, seule donc. Pour le moment, aucune idée d'où je vais aller, il faut d'abord que je vois si financièrement, ça...