Budget pour quinze jours au Brésil à petits prix? Faridouch · 9 janvier 2009 à 0:11 3 messages · 3 participants · 4 438 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 0:11 Budget pour quinze jours au Brésil à petits prix? Message 1 de 3 · 4 430 affichages · Partager voilà bonjour tout le monde je m'envole le 22 janvier pour le bresil et ce pour 15 JOURS..peut-etre serons nous hebergé dans ce cas combien d'argent faudra t-il que je prevois pour cette durée de sejour? a prioris nous la seule ville que nous visiterons sera bahia...sinon nous resterons sur la zone de porto seguro...de plus je souhaiterai connaitre le prix approximatif des vols internes et le bus est-il conseillé et les routes sures?merci en avance pour toutes vos futures reponses. | | | À: Faridouch · 9 janvier 2009 à 13:16 Re: Budget pour quinze jours au Brésil à petits prix? Message 2 de 3 · 4 383 affichages · Partager Avec un budget de 40 euros jours, cela sera devrait être suffisant, autrement les vols en intérieur ne sont pas donnés, compter environ 200 euros pour un trajet simple de 1000 kms...le bus pour les mêmes distances coutera dans les 60 euros le trajet simple.... Ensuite pour l'argent, possibilité de retirer du cash avec sa CB visa dans tous les distributeurs Banco do brasil ou HSBC ou 24 Horas | | | À: Chicobrasil · 15 octobre 2009 à 22:25 Re: Budget pour quinze jours au Brésil à petits prix? Message 3 de 3 · 3 245 affichages · Partager moi pour un vol intérieur Rio/ Foz do Iguacu A/R avec la compagnie GOL j'en ai eu pour 220€. | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |