Merci pour ces infos,
En fait, cela débuterait par
Mexico City, pour une ou 2 journée, pour ensuite aller vers Tepotzlán (une connaissance là bas).
Pour un ou 2 jours, je pense. Ensuite, c'est devenu un peu... "comme vous voulez !"
Les plages ne nous intéressent que moyennement, si ce n'est pour voir pour la première fois le Pacifique :)
On va éviter autant que possible les coins ultra-touristiques, pour quelque chose de plus famille ou excursions.
On aimerait avoir un endroit avec une consigne, pour y déposer les bagages, et y retourner de temps en temps.
Pour ma part, je suis assez admirateur de la cuisine mexicaine, et je compte bien me changer le goût européanisé pour quelque chose de plus "original".
Les sites archéologiques, je ne sais pas s'ils sont accessibles le matin tôt, histoire d'éviter les cars de touristes ?
Ensuite, se poser dans un village, y souffler un peu, sans se préoccuper de ce qu'on fera le lendemain... et après, changer :)
On imagine plus ça comme une découverte, sans nécessairement régler au micropoil tous les détails, tracer des grandes lignes.
Je suis preneur pour toute info.
Merci !