Lamenocturne · 10 août 2009 à 10:31 47 messages · 10 participants · 4 835 affichages | | | | À: Thuan · 21 août 2009 à 11:58 Re: Budget quotidien en Thaïlande? Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 819 affichages · Partager a 2 doigts de passer dans <<< les perles de VF !!!>>>
j'aurais dit "à 2 degrés" (d'humour)
| | | merci de vos réponse et d'avoir pris mon post avec humour ca fait toujours plaisir ^^.
Sinon rien a proposer entre chaing mais et le khao yai qui pourrai durer 4 jours? | | | les thaïs adorent les débardeurs !!!
Surtout les filles et surtout à Pattaya (un peu private-joke)
    | | | À: MengWan · 21 août 2009 à 20:10 Re: Budget quotidien en Thaïlande? Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 776 affichages · Partager A propos des jours qu'il me manquait pour etre a chiang mai le 14 je vient de penser a Khorat (2/3 jours) avec 1 jours a pak thong chai, est ce une bonne solution ou une perte de temps? | | | personne pour me dire si sa vaut le coup? | | | Super Dupond à encore frappé !!

après moi sortie de mes caleçons long et occasionnellement du slip kangourou je sais pas moi   | | | À: Garigreo · 14 septembre 2009 à 17:41 Re: Budget quotidien en Thaïlande? Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 711 affichages · Partager Bonjours,
nouvelle du jours, ma copine a acheter un bikini assez sexy sa craint le sexy (sans vue jsute "design") ou pas? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |