Cet été, on a passé 3.5 semaines en
malaisie, en famille: on était 5.
Je peux dire que lorqu'on mangeait royalement à 5 (y compris les boissons) on en avait à peu près pour 100 ringitts (20€ mais à 5 et royal).
On a aussi mangé parfois pour 20 ringitts (toujours à 5), en moyenne ça tournait plutôt autour de 80 ringitt.
En fait ça dépend où tu manges: dans les gargottes de rue, ça ne coute rien, dans les resto c'est un peu plus cher.
Je pense que 15€ par jour pour 2 c'est plutôt pas mal, vous pouvez alterner bon resto et gargottes sachant que personne d'entre nous n'a jamais été malade et qu'en général le petit dej est compris dans la pluspart des hotels et des guesthouses.
Bonnes vacances